Babacar Bâ, Président Alternatives Citoyennes « Le quartier Téfess, abritant le quai de pêche qui est la première source de devises de la ville, est l’un des plus insalubres de Mbour »

La petite côte est réputée pour être une destination touristique prisée. Toutefois, les plages de Mbour, qui se particularisent par une insalubrité repoussante, ne participent pas au rayonnement de cette activité.

Le quartier Téfess, abritant le quai de pêche qui est la première source de devises de la ville, est l’un des plus insalubres de Mbour. L’insalubrité et les déchets au niveau des décharges sauvages d’ordures et des dépotoirs non contrôlés constituent le principal décor de ce quartier historique de Mbour. Aux côtés de cette insalubrité et de cette agression de l’environnement dans le quartier Téfess, les vagabonds ne sont pas loin, causant ainsi de nombreux soucis d’insécurité pour nos populations.

Et pourtant, le parti au pouvoir compte de nombreux responsables dans cette ville de Mbour qui se distinguent en permanence par des querelles de positionnement politicien, abandonnant les populations à leurs calvaires quotidiens.

C’est pourquoi nous pensons qu’une véritable alternative, avec l’avènement d’une nouvelle élite politique, est nécessaire pour sortir Mbour de cette impasse qui ne fait l’objet d’aucun doute. Et c’est le message que nous porterons, sans ambages, aux populations mbouroises Incha Allah. #InMbourWeTrust

Babacar BA
Président Alternatives Citoyennes
Citoyen de la Ville de Mbour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.