Balla Gaye 2 promet l’enfer à Modou Lô

Le duel verbal n’a finalement pas eu lieu. Mais, Balla Gaye 2 n’a pas raté l’occasion pour décocher des flèches incendiaires à l’endroit de son adversaire du 13 janvier, Modou Lô. 

Annoncé à Kaolack pour en découdre, à travers des saillies verbales, avec Balla Gaye 2, la tête de file de l’écurie Rock Énergie a planté son adversaire et les nombreux spectateurs qui avaient pris d’assaut le stade Lamine Guèye. Revenant sur le faux bond de son poulain, Birame Gningue dira que «l’étape de Kaolack ne fait pas partie du planning de promotion du combat».

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, le lion de Guédiawaye a, pour sa part, envoyé des vertes et des pas mûres à Modou Lô. Selon Les Échos, le fils de Double Less promet l’enfer à l’enfant des Parcelles Assainies. Morceaux choisis : «J’ai une chose à dire à Modou Lo. S’il veut, on lutte 100 minutes ou une minute. S’il ose se bagarrer, je le bats. S’il lutte, je le terrasse.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.