Diafara Boubacar Sakho candidat à la mairie de Mbour : «Quand je serai élu Maire de la commune de Mbour…»

En hommage: Par mon attachement profond aux chefs religieux, toute confession confondue et par ailleurs régulateurs sociaux.
Parmi mes vœux les plus chers, quand je serai élu Maire de la commune de Mbour(Inchalah!), ici figure ma volonté de rendre hommage aux vénérés guides qui ont vécus dans cette agglomeration ; en donnant leurs noms aux boulevards de la ville.
-Le boulevard qui passe sur la route de moussanté portera le nom de SERIGNE SALIOU MBACKE (RTA).
-Le boulevard qui passe le station shell du relais 82 vers la route allant de l’ancienne gare routière portera le nom de Cherif Assane FALL “Borom kawsara” (RTA).
-Le boulevard qui part, du district sanitaire de Tefess jusqu’aux cimetières à côté du Lycée Demba Diop portera le nom de Thierno Muhammad UL Mansour BARRO (RTA).
-Le boulevard qui part, du lycée Demba Diop vers la route du quartier “Dialma” portera le nom de Serigne Ahmadou Wade (RTA).
-Le boulevard qui part, du collège saint esprit vers la route de nianing portera le nom de Mgr le Hyacinte THIANDOUM.(Paix à son âme)
-Le boulevard qui part de Terminus en passant par 44 pour aller vers le quartier Darou-Salam, portera le nom de Cheikhou LY (RTA) premier Iman Ratib de Mbour.
Ainsi tous les boulevards porteront le nom des figures emblématiques ayant marqué d’un encre indélébile leur passage dans cette ville.
Parmi mes projets phares aussi, l’éclairage publique de la ville, par l’installation de lampadaires solaires dans les quartiers pour mieux assurer la sécurité nocturne des concitoyens, sera une phase importante de réalisation d’un vœux qui me tient à cœur depuis ma plus jeune enfance.
Ces projets ne sont que la partie visible de l’immense iceberg qu’est notre programme. Inchalah !
Je reste convaincu qu’il relève d’un devoir moral pour tout leader engagé, de manifester à sa juste valeur, l’importance de la présence de nos références religieuses et culturelles par une reconnaissance officielle et institutionnelle à la fois.
Je saisis par ailleurs l’occasion pour renouveler toute ma gratitude à ces derniers ainsi qu’à leurs familles.
Bonne semaine à toutes et à tous!
“Yalna diam yag!Yalna Diam Sakh”
Diafara Boubacar SAKHO
Président association Etats Unis D’Afrique
Candidat à la Mairie de Mbour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide? Chattez avec nous