Éducation: cérémonie de levée du corps de l’enseignante décédée à Gaé…..

C’est en présence d’une immense foule que s’est tenue la levée du corps de Coumba Gueye, professeur au lycée de Kébémer affectée à Gaé(Dagana) pour le baccalauréat. La professeur a rendu l’âme de suite d’un malaise.
À cette cérémonie, étaient présents le préfet du département de Kébémer, le représentant de l’inspecteur d’académie de Louga, la délégation nationale du SAEMSS conduite par le secrétaire général national Saourou Sène, la délégation de l’Office du baccalauréat conduite par le superviseur de la région de Louga avec les présidents de jury et certains correcteurs de la zone, les proviseurs des lycées de Ndande, Guéoul et Kébémer, une délégation de la municipalité de Gaé sous la direction du premier adjoint au maire, la liste est longue.
Après la levée du corps, les différentes délégations ont pris la direction de la ville sainte, Touba, pour accompagner cette brave dame à sa dernière demeure.
Que firdawsi soit sa demeure éternelle.

Mandiagne Diagne – Challenge Mag

Une pensée sur “Éducation: cérémonie de levée du corps de l’enseignante décédée à Gaé…..

  • 9 juillet 2019 à 1 h 20 min
    Permalink

    Merci challenge magazine pour le bon traitement de l’information relative au décès de la correctrice du baccalauréat.
    En plus je pense que vs faites partie des sites les moins connus du public et pourtant les 99.99% de vos informations sont justes et des je constate des partages de vos articles. Ce qui est à magnifier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Comment puis-je vous aider ?