Futur remplaçant de Joseph Koto ? Youssoupha Dabo réagit !

« Joseph Koto sera viré » ! C’est en tout cas ce qu’affirme le journal Record de ce jeudi.

« Entre Joseph Koto et la fédération sénégalaise de football, on peut dire, sans risque de se tromper, que c’est la fin d’un compagnonnage après l’élimination de l’équipe olympique des qualifications à la prochaine CAN U23 Egypte 2019« , explique le quotidien sportif.

Il poursuit « cette décision ne devrait pas tarder à tomber. Elle pourrait tomber avant les prochains Jeux Africains (du 23 août au 3 septembre, 2019 au Maroc), compétition ouverte aux U23. Et la DTN confiera la sélection à Youssoupha Dabo. Le coach des Juniors du Sénégal, récemment finaliste avec son équipe et qualifié à la coupe du monde des U20 prévue en Pologne amènera une équipe mixte pour ces jeux Africains 2019 dont le Sénégal est champion en titre en football » précise toujours le quotidien.

C’est dans cette optique que la rédaction de wiwsport.com a décidé de contacter le coach Youssoupha Dabo pour plus de précision. Catégorique dans ses réponses, Dabo avoue que la sélection des olympiques « ne l’intéresse pas ».

« Pas du tout. Je suis avec les U20 et j’ai un mondial à préparer. Je suis sélectionneur des U20. Les U23 ne m’intéresse pas. Je n’ai pas de réaction à faire sur de fausses informations », lâche l’actuel coach des moins de 20 ans.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.