Lutte contre la délinquance à Mbour : 311 personnes interpellées, 70 déférées

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance, la police de Mbour a procédé ce mois-ci à l’interpellation de 311 personnes, sur lesquelles 70 ont été déférées. Sur les 70 personnes, les 39 ont été interpellées pour détention et usage de chanvre indien au quai de pêche de Mbour, a appris Seneweb. Selon la source, le quai de pêche causerait beaucoup de soucis.  » 
C’est une équation à plusieurs inconnus que nous pose ce quai de pêche. La position géographique du site a tendance à annihiler toutes nos opérations. Souvent, les personnes qui s’adonnent à ce genre de trafic se jettent en mer chaque fois qu’ils sont poursuivis par la police. Malheureusement, nous n’avons pas les moyens de les suivre en mer « , indique la source qui estime par ailleurs, qu’il n’est pas prudent de suivre les malfrats jusqu’en mer. La seule fois qu’ils l’ont fait, le trafiquant a failli se noyer.

seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

× Comment puis-je vous aider ?