MBOUR : un incendie rend catastrophiques les vacances d’une Allemande

Après les incendies de l’école coranique (daraa) située dans le quartier de Santhie-Oncad dans la commune de Mbour durant la nuit du 24 Décembre 2017 occasionnant la perte en vie humaine de deux talibés et celle d’une partie du marché central, calcinant deux cantines dont l’une appartenant à un jeune immigré de retour dans son fief pour faire son commerce faisant une perte estimée à plus de neuf millions de francs CFA le 08 Janvier dernier, Mbour a encore vibré aux rythmes des flammes destructrices.

Aujourd’hui 03 février 2018, vers les coups de 15 heures que la nouvelle s’est rependue informant qu’une maison sise derrière l’hôpital de Grand Mbour en allant vers la plage, a pris feu. Selon les informations reçues, le feu est parti des gamins. La maison appartient à une allemande habituée à passer ses vacances dans la petite Côte. Cette fois ci la vacancière était venue en compagnie de ses amies.

C’est une habitation construite sous la forme d’une case en étage. Et c’est ce dernier, l’étage, qui a pris feu. La dame allemande faisait changer sa toiture faite en paille tandis que ces hôtes étaient en bas pour se détendre et profiter des bons moments que le lieu leur offrait.

Heureusement que le feu n’a pas fait de victime mais d’après les informations recueillies, la maison toute entière a été calcinée. Les dégâts ont été constatés au plan matériel mais l’allemande nous révèle que toutes ses pièces d’identification ont été ravagées par les flammes.

Grâce à l’intervention des soldats du feu, le pire a été évité. Les vacancières sont saines et sauves malgré la peur qui se lit sur leur visage.

Mandiaye DIAGNE

Une pensée sur “MBOUR : un incendie rend catastrophiques les vacances d’une Allemande

  • 6 février 2018 à 1 h 09 min
    Permalink

    Pal mal en tout cas j’ai abonné j’espère que vous ne le décevrait pas…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image