Rubrique – Mbour Doxoul est offerte à ses lecteurs et followers par le groupe Challenge Mag pour mieux vous éclairer, vous guider dans vos choix électoraux…

Rubrique – Mbour Doxoul est offerte à ses lecteurs et followers par le groupe Challenge Mag pour mieux vous éclairer, vous guider dans vos choix électoraux…

Les élections locales se profilent à l’horizon, au mois de décembre 2019. La ville de Mbour, à l’instar de toutes les communes du
Sénégal, est concernée par ces élections cruciales pour le devenir des populations locales. Des élections à multiples enjeux pour une ville pôle de développement: des secteurs porteurs et pourvoyeurs de devises et d’emplois; pêche, tourisme, agriculture. Une ville avec ses contradictions et caractéristiques : problèmes fonciers, gestion de l’environnement, de la voirie, du développement humain avec une démographie exponentielle.
Les citoyens, administrés Mbourois, à date électorale échue, sont appelés à choisir leur conseil municipal à la tête duquel un maire.
Qui? Comment?
Cette rubrique citoyenne  » Mbour doxoul! »  » lou dox? » est offerte à ses lecteurs et followers par le groupe challenge mag pour mieux vous éclairer, vous guider dans vos choix électoraux. Entre la parole aux citoyens, la découverte de différents segments de la ville de Mbour dans sa vie de tous les jours, Mbour au quotidien au marché, au quai de pêche, dans les quariers, la problématique de l’emploi des jeunes, la santé des populations, l’école mbouroise, la gestion des femmes, du troisième âge ; cette rubrique est là pour vous, chers citoyens Mbourois. Elle ne sera que ce que vous en ferez. Ensemble pour Mbour !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.