Sénégal-Soudan Les Lions joueront au stade Léopold Senghor

Sénégal-Soudan Les Lions joueront au stade Léopold Senghor

Le Sénégal jouera son match contre le Soudan au stade Léopold Senghor. La rencontre, comptant pour la troisième journée des qualifications de la Can-2019, est prévue le 13 octobre.

Cette information va à l’opposé de celle attribuée au ministre des Sports, Matar Ba, et parue ce lundi dans la presse, selon laquelle du fait de la fermeture prochaine du stade Senghor, pour cause de réfection, les matches des Lions seront délocalisés au stade Lat Dior de Thiès.

«Le ministre Matar Ba n’a jamais tenu de tels propos, rectifie le chargé de la communication du ministère des Sports, Mbaye Jacques Diop dans un communiqué parvenu à Seneweb. Devant les journalistes, le patron du sport sénégalais a affirmé (que) ‘le stade Lat Dior de Thiès qui sera réceptionné en novembre ou décembre, après homologation par la Fifa,  sera une solution alternative au stade Léopold Sédar Senghor qui sera, par la suite, fermé et retapé’.»

Matar Ba s’exprimait devant les médias à Tenerife où se tenait la Coupe du monde de basket Dames. «Les propos prêtés au ministre des Sports sont le fruit d’une mauvaise interprétation du journaliste, martèle Mbaye Jacques Diop. Donc il était opportun de rétablir la vérité pour éclairer l’opinion.»

Auteur: Die BA – Seneweb.com

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.