Société: une jeune mbouroise sollicite dix millions pour sauver sa vie….

Jeune et très belle, Aïda Diop habitant dans la commune de Mbour, souffre d’une tumeur au niveau de l’oeil. Selon nos sources, cette jeune mbouroise doit être acheminée d’urgence à l’étranger pour une opération chirurgicale de sa pathologie. Toute la population de Mbour mène des quêtes pour l’aider. Aïda est issue d’une famille modeste. Aux dernières nouvelles, une somme avoisinant presque six millions de francs CFA a été collectée. Mais la famille de la jeune fille et les mbourois de manière générale continuent à solliciter un appui pour compléter la somme demandée pour son évacuation. À rappeler que la somme de dix millions de francs CFA est réclamée pour le traitement de la tumeur.
Le groupe » Challenge » s’associe également à cette sollicitation pour dire aux internautes désirant de participer à cette chaîne de solidarité, qu’ils peuvent envoyer leur contribution via Orange Money au numéro 77-829-15-43 ou au niveau de notre service commercial 78-485-85-00.

Mandiagne DIAGNE-Challengemag.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.