Tambacounda : Des soutiens de Mamadou Kassé interpellent Macky Sall.

Amédine FAYE, correspondant à Tambacounda.

« Nous en profitons pour lancer un cri de cœur à celui pour qui il a œuvré matin, midi et soir, durant la campagne. On a fait les coins et recoins de toute la région. Qu’il nous entende, qu’il (…) nous aide à propulser notre leader [Mamadou Kassé] au sommet », c’est en ces termes que Mme Fofana, porte-parole des partisanes du responsable APR à Tambacounda, Mamadou Kassé, a interpellé le président de la république Macky Sall.

Ces femmes souhaitent  à Mamadou Kassé « la récompense de ses efforts à la hauteur de ce qu’il a eu à faire », soutenant même qu’il «  mérite un poste de ministre ».

Elles diront de leur leader qu’il est « l’étendard de la victoire du candidat Macky Sall à Tambacounda ».

Mme Fofana  fait  aussi savoir que Mamadou Kassé a beaucoup œuvré pour l’émancipation des femmes à Tambacounda. C’est pourquoi, laissera-t-elle entendre, avec la nomination au poste de ministre, l’émancipation des femmes se fera davantage dans la région.

Mme Fofana a tenu ses propos, en marge d’un match de football entre femmes mariées et femmes célibataires joué au terrain Salikénié(Tambacounda). Une manière pour les partisanes de Mamadou Kassé de célébrer la journée internationale des droits des femmes, en ce 08 mars. Le match est remporté par les  mariées sur le score de 3-0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.